lundi 27 juin 2016

Brigitte expose ses aquarelles

PROLONGATION de L'EXPOSITION JUSQU'AU 28 JUILLET

Vous ne le saviez peut-être pas, mais je dessine et peins depuis de nombreuses années .... comme un certain nombre d'entre vous !

J’utilise différentes techniques dont l’aquarelle et le travail à l’encre. Je réalise également des collages.

Actuellement, mon thème de prédilection est l’univers floral et celui d’insectes de mon imagination … ils me permettent d’exprimer le caractère éphémère, fragile et infiniment riche de la vie.

Si vous avez envie de voir mes créations, j’expose actuellement avec une amie,  jusqu’au 23 juillet, à la Galerie Brigit Langloy 1 rue des Estrées Lyon St Jean (entre la Cathédrale et le Palais de Justice).

Vous pouvez également avoir un aperçu de mes réalisations (aquarelles et photos) ainsi que de mes sujets d'inspiration et d'admiration, sur mon blog :


Brigitte de Chiffreville



"Transparose" 
aquarelle et encre 



"Insetitaliano"
aquarelle et encre 

EnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire: